
Il y a une première phase où mon praticiant exprime pourquoi il est là et ce qui lui semble juste. Parfois, un praticiant vient pour un problème précis mais d'autres choses ressortent car souvent pour aller du point A au point B, nous devons passer par H, J...
Pour certains qui ont besoin de coaching, cette phase est plus longue. Je vais mettre en exergue et emmener mon praticiant sur des points nécessaires à conscientiser.pour mieux avancer et mieux se libérer. Lorsque une personne vient en séance d'une heure, c'est qu'elle est prête à se mettre face à elle-même comme je ne dis pas ce qu'elle veut entendre mais ce qu'elle a besoin d'entendre.
Ensuite, il y a une phase de recentrage, de relaxation, pour laisser le mental à sa juste place. Cela permet de continuer la libération de certains maux, physiques, émotionnels... J'appuie sur certains points pour aider à libérer ce qui fait mal ou ce qui fait se sentir mal.

Le soin se fait assis. Les outils principaux que j'utilise sont ma voix et mes mains. Je peux utiliser d'autres outils tels que le bol tibétain.




